vendredi 5 mars 2010

Comme annoncé la semaine dernière, voici un nouveau témoignage après la rencontre du groupe de foi:


Très cher Père,

Merci pour cette rencontre sur la Foi. Elle fut très importante: par la passion des réflexions, par la passion des mots, il m’a semblé combien elle était demandée et nécessaire à tous. Peut-être dimanche prochain, pourrions nous commencer par une prière, un salut pour mieux nous centrer et surtout pour mieux nous écouter les uns les autres dans le respect des uns des autres.

Je ne me suis pas très bien exprimée ce jour là, car j’aurais voulu vraiment démontrer la différence entre la Foi et la Vie Catholique. La Foi est le Feu d’amour qui nous submerge dans l’amour du Christ et de Marie. Mais je n’adhère pas toujours au catéchisme tellement rempli de règles et de règlements qu’il cache la Vérité, qu’il cache le Chemin. Le Christ n’a parlé que d’amour et il a condamné tout ce qui était « jugement ».

Merci de nous aider dans ce chemin du Christ, si beau et tellement rempli de la vie nécessaire à tous.

Je vous embrasse et vous remercie encore

Marie-Thérèse de Liedekerke


RAPPEL: prochaine réunion le 14 mars à 10 heures 30

Aucun commentaire: