dimanche 8 septembre 2013

Remerciements

Notre paroissienne Lucie, tient à nous adresser le message suivant en réponse aux attentions que vous avez eues durant l'épreuve de santé qu'elle a traversée.

"Bien chers tous et toutes,
A vous qui m'avez tant soutenue depuis des mois par vos pensées, vos prières, vos mots gentils, vos fleurs, vos harmonisations et autres cadeaux, et particulièrement à Jacques qui a été si présent, si " portant" tout au long de ce cheminement thérapeutique dont je commence à voir le bout, je voudrais adresser UN IMMENSE MERCI.
Cette épreuve, qui me fera certainement grandir, je l'ai traversée et la traverse avec patience et foi pour être une nouvelle Lucie. Je ne sais pas encore très bien laquelle mais je continue ce chemin de transformation afin de ne plus retomber dans la maladie -mal à dire.
Je me suis juré de parler plus, de faire confiance et de m'exprimer afin de ne plus "imprimer"  ce qui n'est pas "exprimé" comme dit mon médecin que je voudrais remercier
chaleureusement  pour son écoute attentive et sa patience.
Ce n'est pas encore une prose abondante mais c'est un début; et si vous ne me reconnaissez plus tout à fait, c'est que j'aurai réussi à changer quelque chose en moi.
Votre amour m'a été d'un très grand secours et je vous garde tous dans mon coeur
   Lucie"

Aucun commentaire: