jeudi 9 octobre 2008

Des (bonnes) nouvelles de notre Vicaire.....

Comme vous l'avez appris dimanche dernier par l'intervention de Marjana Mandi au cours de la messe présidée par l'Abbé Appolinaire, notre Vicaire a été victime d'une chute la semaine dernière. Il souffrait déjà d'une bronchite. Il a été hospitalisé.

Comme annoncé, nous sommes en mesure de vous donner des nouvelles très positives de sa santé. En effet, son séjour à l'hôpital se terminera fin de cette semaine. Mais bien qu'ayant subi tous les traitements indiqués dans son état, il est encore en période de convalescence.

Nous espérons tous le revoir dimanche, lors de la messe de 11 heures 30.

1 commentaire:

janis a dit…

Je lui souhaite un bon rétablissement et aurai une pensée toute particulière pour lui dans mes prières. Je n'étais pas au courant de l'accident et comme depuis un certain temps je n'ai pas l'occasion de suivre l'office du dimanche matin au Minimes (je dois malheureusement aller provisoirement au Carmes le soir à 18h) pour des raisons d'horaire lié à ma profession votre lien internet est fort appréciable pour garder contact; j'en profite pour saluer le travail de la personne qui s'en occupe et le tient bien à jour.